Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : OLYMPIAKOS AS NIAFLES FOOTBALL
  • : AS Niafles OLYMPIAKOS !? FOREVER !
  • Contact

EFFECTIF

EFFECTIF 2012//2013

BAFFOU Jean-François
BEAUJEAN Thomas

BESNIER Jean-Marc
BESNIER Julien
BOURCEREAU Maxime
DESPRES Alexandre
GERARD Romaric
GIGON Antoine
GIGON Guillaume
GIRAUD HERAUD Matthieu
GUILLAUME Benjamin  

LAURENT Sébastien

LEFEVRE François

LYAMINI Youssef

MIGNOT Fabien 

MOISE Stefan lucian    

PAILLARD Stéphane
PECOT Matthias

ROBERT Anthony

SALLE Thibaut

SIMON Antoine 

SORIN Nicolas

TOUPLAIN Aymeric

TOUPLAIN Guillaume    

VIGNERON Vincent

 

BENEVOLES
AMELOT Jean-Pierre
BAFFOU Etienne
BEAUJEAN M.

GANNE Cécile

GENDRY Daniel
GIBOIRE Jean-Paul

LANVIERGE Marine
LEROUX Denis

PRAMPART Rémy

 

Rechercher

INFOS UTILES

 OLYMPIAKOS AS Niafles

Numéro d'affiliation fédéral : 549922

Adresse du siège :

2 route de la Selle-Craonnaise, Mairie, 53400 Niafles

Email :
549922@liguedumaine.fr

Couleur du club:

Bleu et Blanc, Noir, Albiceleste (bleu ciel et blanc)

Adresse du terrain:

Olympiakos Stadium, route de Craon, 53400 Niafles

Président:

GANNE Cécile

Trésorier:

BOURCEREAU Maxime
Secrétaire:

BEAUJEAN Thomas
Directeur Sportif: 

BAFFOU Jean François

LEFEVRE François

Responsable communication:

GIGON Antoine
Responsable animation:

LANVIERGE Marine

Responsable sponsoring:

DESPRES Alexandre
Buvette:

MIGNOT Monique
Correspondant principal:

GANNE Cécile

Archives

5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 14:25
Oyez oyez braves et amis furets,


Introduction :
  depuis 7 ans que les furets ont créé le club, plus d'une trentaine de joueurs ont eu le grand privilège de porter les couleurs de l'Olympiakos. Beaucoup d'anciens furets veulent en découdre avec l'équipe qui vient de monter en D3. Beau match de gala en perspective. Ce match sera suivie par l'AG, un repas (tagine), la remise des furets d'or et une soirée. Plus de 30 personnes ont répondu présentes pour le repas pour l'instant (joueurs, bénévoles, futurs joueurs, épouses, copines, enfants sont invités). Si vous n'êtes pas inscrit, vous avez jusqu'à mercredi prochain pour vous inscrire.

 

 

Rappel de la journée du samedi 6 juin :

16h15 : RDV pour le match

17h      : début du match Anciens Furets VS Furets

19h30 : Assemblée Générale à la salle de Niafles. JB merci de rapporter le vidéoprojecteur.

20h30 : apéro.

21h30 : repas. 1 euro est offert par le paiement des amendes (voir liste des paiements en retard). Le reste est une participation au frais par personne. Prévoir 5 euros à payer avant le repas (vin compris). Le club participera financièrement également pour le repas. 

Le repas est réalisé par Hadda Lyamini et sera une salade orientale suivi d'un tagine Poulet aux olives.

23 h    : remise des furets d'or par Jeff et Gogo.

23h30 : soirée organisée par Tonyo.(apéro + couverts + vins + musique)


RDV pour le match  :  16h15 à l'Olympiakos Stadium pour tous les joueurs 

Match à 17h00.
OLYMPIAKOS ANCIENS FURETS - OLYMPIAKOS FURETS


Groupe  anciens furets :  14 ou 15 joueurs.

 

Gardien : RABERGEAU Romuald
Défenseurs : CHALUMEAU Miguel, DAUDIN Benoît , JANVIER Simon, ORGEBIN Ivan, RICHARD Amaury.
Milieux : GIBOIRE Jean-Paul, GIRAUD HERAUD Vincent, GIRAUD HERAUD Mathieu, HUNAULT Charlie (?), MARCINIAK Gaëtan, VALLEE Jean Marie.
Attaquants :  DAULOUDAY Franck, HERAULT Joaquim, HUNAULT Martial

Attente confirmation (si qqn peut les joindre) : RICHARD Antoine, SERVEAU Christophe, RUAULT Florian, PINEAU Germain, LOUVARD Ludovic et Yannick, GUEZOULI Samy

Coach : RABERGEAU Romuald

 

Groupe furets :  15 joueurs.


 

Gardien : DESPRES Alexandre (peut-être car blessure)
Défenseurs : BOUCHEREAU ThomasGUILLAUME Benjamin, GIGON Antoine, HERAULT Jean-Baptiste
Milieux : BESNIER Julien, BOURCEREAU Maxime, LAURENT Sébastien, GAUTRAIS Fabien, GALLIENNE Sylvain, LANVIERGE Guillaume,
Attaquants :  BAFFOU Jean-François, AMELOT Jean-charles, GIGON Guillaume, MUCCIO Jérémy 

Coach : LYAMINI Youssef,

Absents : GENDRY Jérémie, POUSSAIN Maxime, BERSON Laurent, FOUILLET Baptiste, GENDRY Sylvain, CHEVREUL Aymeric, LEPAGE Jérôme, PECOT Matthias, CORBIN Thomas,  MERCHA Zacaria, BEAUJEAN Thomas, SORIN Nicolas, GERARD Hugues,  LAURENT Tanguy, MEDENOUVO Jean, CHOQUET Olivier,   VIVES Sébastien, GENDRY Benjamin,



Arbitre central  :  PRAMPART Rémy

Arbitre de touche : LEROUX Denis

   

Logistique : Maillots (Benjamin Guillaume), Ballons (sur place), Pharmacie (sur place), Licences (-), buvette ( -)
Arbitre de touche :
les remplaçants

A bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je sens que l'on va bien se marrer avec notre ami Muccio!!!
Répondre
M
L'EQUIPE : "Alors Jérémy, qu'est ce que ça vous fait cette première sélection?"MUCCIO : "Bah écoutez, honnêtement je m'y attendais pas trop. Je voulais pas trop y penser et finir ma saison du mieux que possible. Et puis, c'est un ami qui m'a appelé et qui m'a dit que j'étais sélectionné. Je l'ai pas cru au début et puis j'ai vu que c'était vrai... Je suis très honoré en tout cas!"L'EQUIPE : "Qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter à cette équipe de l'Olympiakos?"MUCCIO : "Bah, étant donné l'inexpérience du haut niveau et ma condition physique de bulot asthmatique, j'espère avant tout apporter ma bonne humeur!"L'EQUIPE : "Et plus particulièrement sur le match de samedi?"MUCCIO : "Si je tiens un quart d'heure sans me blesser, j'aurai atteint mes objectifs."L'EQUIPE : "Merci et bon match!"MUCCIO : "Merci à vous."
Répondre
B
ce sera sans moi finalement, j'ai re-pris pour un bon mois.
Répondre
L
Malheureusement je ne serais pas des votres, je me suis déjà engagé par ailleurs pour apposer ma signature sur le registre de mariage de Jennifer et Beberto à Pommerieux...
Répondre
B
désolé mais je ne pourrai être des votres ce jour là!! raid oblige!biz
Répondre